lundi 13 juillet 2009

Vacances....????????

Pas si sur...J'ai en fin terminé mes travaux, il ne manque plus que la bonne volonté volonté du gazon...Mais à plus de 30° tous les jours, il peine un peu à pousser...
Bon, la piscine et le jardin c'est bon ! les tonnes de béton, de galets de durance, de terre, les m2 de dallage sont en place...Les deux petits trolls et la Reine des Drows peuvent en profiter...
Alors vit, où sont mes pinceaux...
heu, bon..ben va falloir se calmer...Changement de boulot...Moi qui espérait en profiter tranquillement,je range mon maillot et mes verres à cocktail...ett j'intègre l'équipe de direction de la Médiathèque intercommunale...
"Geeks rule the world"....gniark, gniark !!!
Allez, en en attendant de nouvelles de photos, puisqu'on parle de Geeks, une webserie que j'adore...
http://www.hellogeekette.com/
Prochains posts, comment occuper vos vacances de blogurinistes si vous trainez vos bottes dans notre belle région...

Aucun commentaire: