jeudi 16 octobre 2008

Barritus est un blog consacré à la pratique du jeu d'histoire (ou du wargame avec figurine, pour ceux qui comme moi ont les tempes grisonnantes)
Il s’adressera aux joueurs confirmés comme aux débutants.
Pourquoi ce blog?
Etant un bien mauvais peintre, vous n'y trouverez pas de tutoriels de peinture, ou de folles conversions de figurines...
Probablement pas de compte- rendu de parties, mon emploi du temps de père de famille, et mes autres activités ne me laissent que peu de temps pour jouer (encore moins de participer à la vie d'un club).
Néanmoins, de manière plus ou moins régulière depuis maintenant ne trentaine d'année, de nombreuses boites peuplées de figurines encombrent les camions de déménagement de notre famille.
Grâce à notre nouvelle maison qui m'offre désormais un agréable bureau où se côtoient PC et et atelier de peinture et surtout, grâce aux enfants qui grandissent, j'espère pouvoir me consacrer à nouveau à cette vieille passion et vous la faire partager.

Aucun commentaire: